[XXXe Rallye-Gala]

          Le 18 Octobre 2017 a eu lieu pour la 30e fois consécutive le Rallye-Gala organisé par la Corpo Pharma. 
Cette année, pour un Rallye-Gala dont le thème était « Pharmachiavélique 😈 » ce sont environ 200 étudiants déguisés qui se sont retrouvés pour le petit déjeuner à la fac dès 7h 🥐🍞☕. 
Tous incarnant les plus grands méchants du cinéma ou autres personnages cultes issus des histoires les plus terrifiantes 🤡🧛‍♂🧟‍♀ , les participants tentèrent l’aventure sur un parcours rempli de questionnaires, d’énigmes et d’indices 🕵‍♀. Leur but était de marquer le plus de points possibles et surtout de retrouver la mystérieuse identité derrière le pseudonyme du Serial Killer « Kaai’ méchant serpent » 👣🐍🔪. 

          Ce parcours constitué de 7 villes mystères était ponctué de 3 étapes jeux, telle la course en bulle gonflable ou les reconnaissances gustatives à l’aveugle, permettant de se confronter aux équipes adverses lors d’épreuves sportives et ludiques. 

            C’est finalement à Eole aventure 💦🏝🛷, étape finale du parcours, que se sont retrouvés tous les participants. Ils arrivèrent à l’heure du déjeuner pour se remplir le ventre avec les burgers 🍔🥐préparés sur place par les étudiants et pour profiter ensuite des activités à sensation du parc (parcours accrobranche/tyrolienne, saut dans l’eau en body jump). 

           C’est ensuite le soir au Manoir Sainte-Croix à Fleury-sur-Orne que les 400 participants du Gala se sont retrouvés en tenue de Soirée 🐧🕴👠👗pour profiter d’un Cocktail dînatoire 🍸🍢🍤🍾 suivi de la cérémonie de remise des lots aux différentes équipes gagnantes (et perdante !) du Rallye puis de la projection du film 🎥 de la corpo avant de profiter d’une soirée dansante jusqu’au bout de la nuit. 💃🕺🍾

          Encore un grand merci ❤ à tous les participants pour cette fabuleuse journée. Félicitation aux grands gagnants du Rallye ainsi que toutes les autres équipes qui auront tenté leur chance et un grand merci pour leur aide à toutes les personnes (corpo, ancien corpo, petites mains, étudiants des différentes associations de la fac) qui auront participé à l’organisation de ce 30e Rallye-Gala. 

À l’année prochaine pour le 31e Rallye-Gala de l’ACEPC.

 

PS : La réponse à l’énigme 🕵‍♀ était l'anagramme: "C’est Kaentin Pharma" 🐍

https://www.facebook.com/events/117433678939989/

Antoine Séveri
Premier Vice Président, en charge des événements de l’ACEPC.

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon