Mot de la Vice-Présidente : 

          Le poste de Vice-Président en charge de la Santé Publique est un poste qui existe au sein de l’A.C.E.P.C depuis 2015.

 

       Son objectif est d’organiser et/ou de participer à tous les événements de santé publique qui auront lieu à la faculté dans le but de sensibiliser les étudiants. Ce poste amène à travailler en étroite collaboration avec le ou la Vice-Présidente en charge de la Santé Publique de l’association PELICaenSH (Projets Etudiants Locaux et Internationaux de Caen en Santé Humanitaire). Ainsi qu’avec tous les autres Vice-Présidents en charge de la Santé Publique au sein de toutes les autres associations de l'Université de Santé (médecin, infirmier, orthophoniste, sage-femme) dans le but d’organiser des projets inter associatifs.

          

          Aussi, grâce à la Fédération Campus Basse-Normandie (FCBN) un service de vente de paniers de légumes est mis en place. Ce dernier est géré par le vice-président en charge de la Santé Publique au sein de sa faculté

            Le Vice-Président en charge de la Santé Publique a aussi un rôle au niveau national avec l'Association Nationales des Etudiants en Pharmacie de France. En réalisant et partageant les projets initiés par l’ANEPF et surtout, en faisant un retour sur tous les événements de santé publique mise en place au sein de la faculté.

 

Léa Courtecuisse, Vice-Présidente en charge de la Santé Publique. 

baseline.png
9e32b9_002044f04b0f4a9b987667470a8ae8c9~
logo_0.png
Logo-blanc-600x600.png
logo.png
unnamed.png
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon